Pages

jeudi 6 octobre 2011

Mes séries télévisées

Voici la liste en images de mes séries télévisées américaines préférées du moment. On peut y ajouter également Misfits et Black Books pour les anglaises, Kaamelott et peut-être Hero Corp pour les françaises, mais bon, là c'est vraiment du léger. Pour The Big Bang Theory, je précise bien que je regarde la version originale sous titrée en français, car la version française est vraiment ridicule, ceux qui connaissent les deux versions comprendront :-) Mes préférées restent les suivantes : Dr House (en v.f.), Dexter (en v.f.), Vampire Diaries (en v.o.), Fringe (en v.f.), The Big Bang Theory (en v.o.) et Bones (en v.f.). @+ les gens.


Edit du 21/12/2011: depuis l'écriture de cet article j'ai regardé la première saison d'une autre série et elle deviendra certainement l'une de mes séries culte, à savoir : Game of Thrones. Excellente série que je recommande vivement. Attention tout de même : c'est un drame et ce n'est pas toujours facile à soutenir pour une âme sensible. (edit juin 2012 : 2e saison excellente !!! Vivement l'année prochaine ;-) )


Edit 25/06/2012 : J'ai découvert cette année The Walking Dead et Sons of Anarchy, pas mal du tout surtout la première. Les Sons c'est surtout pour patienter le temps que mes vraies bonnes séries recommencent. TWD par contre fait partie maintenant de mon top ;-)


Edit 11/09/2012 : J'avais essayé de regarder True Blood il y a quelques temps mais je trouvais les premiers épisodes vulgaires et je n'avais pas été plus loin. Sous l'insistance de ma compagne qui me disait que ses amies lui ont assuré que ça se calmait par la suite j'ai finalement accroché. Malgré que ce soit parfois ridicule et cucul la praline, cela reste une série agréable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, revenez quand vous voulez ;-)
Thanks for your comment, come back soon ;-)