Pages

vendredi 14 octobre 2011

La Musique




J'ai mis quelques images pour illustrer cet article mais ce n'est pas du tout exhaustif car je suis complètement éclectique. Je peux passer, suivant mes humeurs, du métal au rap en passant par la dance ou la techno sans oublier la variété française (ou autre langue), le rnb, la musique classique, le rock, le reggae, l'opéra et j'en passe. J'aime tout mais pas au même moment. Mes préférences vont quand même au rock (du soft au hardcore), la dance (j'aime bien David Guetta par exemple) et la variété française. Voilà pour ce que j'écoute le plus. J'aime aussi découvrir de nouvelles choses mais ça, ce n'est pas uniquement dans le domaine de la musique.  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, revenez quand vous voulez ;-)
Thanks for your comment, come back soon ;-)