Pages

jeudi 2 février 2012

Merci de vos visites !



Après à peine 4 mois d'existence ce blog totalise déjà plus de 10.000 pages vues au jour d'aujourd'hui. Je voulais simplement vous remercier de vos visites. Cela prouve que je n'ai pas trop mauvais goût ;-)

Je voulais vous rappeler que vous pouvez, en parcourant le menu de droite, suivre ce blog via Bloglovin et/ou le petit outil "suivre par e-mail" et celles et ceux qui ont un blog peuvent aussi suivre celui-ci via friend connect en s'inscrivant à ce blog. Vous pouvez également poser vos questions via formspring ou m'écrire un mail avec le formulaire de contact. Il est également possible de traduire les pages du blog (très imprécis mais c'est mieux que rien) et partager les articles avec les boutons "Facebook" et "Tweeter" (ce qui reste toujours possible également en fin de chaque article avec en plus les fonctions "envoyer par mail" et "blog this").

Enfin vous pouvez faire une recherche dans tout le blog ou consulter le top 10 des articles les plus consultés dans l'ordre décroissant toujours dans ce même menu de droite.

Si vous pouviez laisser des commentaires et/ou utiliser la fonction "réaction" en fin de chaque article vous seriez géniaux :-) (et ça m'encouragerait !)

Bref, en clair, net, précis et concis : MERCI !




1 commentaire:

Merci pour votre commentaire, revenez quand vous voulez ;-)
Thanks for your comment, come back soon ;-)